Bonjour, n'ayant pas assez de densité d'information et de réactions concrètes, je viens poser cette question :
Je dois changer ma crémaillère, enfin je pense, car après changement de tous les éléments avant gauche et droit : triangles, biellettes, barre stab, amortisseurs, parallélisme, changement des duites et pompe de DA, j'ai un claquement au braquage très fort, surtout en parking, et lors de braquages en montée / descente / plat des que l'angle est prononcé que ce soit à gauche ou droite mais je le sens toujours au même point de braquage...
Tout à l'air rigide et au bruit roues en l'air . La direction est un peu dure, le rappel des roues moins importants, mais le changement des pièces n'a occasionné aucune amélioration. .
Je souhaitai la rénover mais apparemment pas de kit de réfection, alors qu'est ce qui est possible ?
Il y a til la possibilité de monter une crémaillère d'un autrès modèle ? Ellesi ont l'air d'être tellement semblables...comme je vois que certains le font mais aucun réel détails, je demande votre aide!!
Merci beaucoup
[E46 M47TU Pr08/01] Compatibilités et réfection crémaillère (résolu)
-
hugojohn
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : autodidacte au possible, plutot débrouillard
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : CH00312
- Véhicule 1 : E46 M47TU Pr08/01 saloon Tr:Manual TrM:GS5-39DZ
-
hugojohn
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : autodidacte au possible, plutot débrouillard
- Nombre de véhicules : 1