slt smeldeplomb
smeldeplomb a écrit :tu dois avoir 4 bras et 8 mains pour ouvrir autant de posts a la fois
Exactement
Dls mais en fait, j'essaie de profiter des conges de Noël pour résoudre le plus de problèmes possible

j'utilise la voiture tous les jours pour aller au travail
J'aurais fait un seul post pour exposer tous les petits problèmes mais la politique du forum veut 1 post 1 problème
Je ne ferai pas pression sur qui que ce soit pour y répondre, mais étant donné la grandeur de votre communauté, j'ai décidé de vous exposer mes problèmes et de voir s'il en sortait un morceau de piste de plus.
Alors il peut arriver, comme pour ma electrovanne d’arret, que je trouve la solution
Entre aujourd'hui et demain, je démonte la porte avant droite pour réparer le mécanisme d'ouverture et la porte avant gauche pour réparer le lève-vitre automatique, je devrais également vérifier une petite perte d'huile de la direction et en fait j'étais sur le point d'ouvrir un post pour en savoir davantage sur le système de bougie de préchauffage
J'espère de pas avoir de problèmes et ne pas avoir besoin de ouvrir de nouveaux post
pour le moment