[E39 M47 Pr11/00] problème électrique depuis deux jours (résolu)

Verrouillé
REMS38460
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Bac pro
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GU47055
Véhicule 1 : E39 M47 Pr11/00 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z

[E39 M47 Pr11/00] problème électrique depuis deux jours (résolu)

Message par REMS38460 »

Bonjour à tous , en un seul mot , aidez moi svp ! Lol

Je m'explique, titulaire d'une 520 d e39 avoisinant les 107000km , depuis deux jours celle ci me pose une petite colle...
Depuis deux jours j'ai un soucis qui est assez dérangeant car madame à les feux de recul qui fonctionne plus , les commande de volant pour le poste qui fonctionne plus , la centraliser qui c'est mise à déconner du coup plus de verrouillage enfant et ouverture à distance ne marchant pas , plus de clim et plus de clim max , plus d'affichage de clignotant ou de feux au compteur , plus de bruit de clignotant et plus de bruit quand on laisse les feux et que l'on retiré la clé et que l'on ouvre la porte ...

Juste avant ça j'ai laver mon auto et j'ai juste mis un coup de au sur les cache moteur mais pas les alentour ... sans trop inviter, sans produit acide ou savonneux et en évitant tout ce qui possède de l'électrique comme les feux, abs etc ...

J'ai déjà regarder fusible boîte à gant , coffre et tester au voltmetre tout est ok et la j'ai regarder si le lcm était pas humide et rien ... si quelqu'un a des conseil ou même la solution je suis preneur ...

Merci désoler pour le roman ...
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer