Bonjour,
Après avoir constaté la défaillance de ma pompe à essence puis d’un problème de jauge, mon garagiste (amoureux des belles mécaniques « anciennes ») les a changés.
Après un redémarrage furtif de qque secondes la voiture refuse de démarrer..
Le concessionnaire BMW est très retissant à une quelconque aide tant pour les infos que les plans etc..(Garage Le building)
Depuis 15 jours nous cherchons ensemble et nous confrontons nos différentes expériences et avis..
Le capteur d’impulsions semble fonctionner à l’oscilloscope sa résistance est de 1,277kohms de façon permanente (contre 500 que j’ai pu lire ici ou là?...)
Le relais de pompe n’est pas activé au démarrage ni l’allumage...
Tout semble laisser croire à une information que n’a pas le calculateur et ne laisse pas se dérouler le processus de démarrage..
Bien évidemment nous avons testé la pompe qui de façon direct fontionne parfaitement bien.
Nous sommes dans une impasse..
Quelqu’un aurait il eu ce même problème ?
Merci de vos retours...
Bien amicalement et bravo pour la qualité de votre site.
[E32 M60-B40 Pr04/92] ne démarre pas après changement de pompe à essence (résolu)
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