[E34 M30-B34 Pr02/88] Problème électrique fermeture centralisé (résolu)

Verrouillé
Marlou33
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : confirmé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : 2648348
Véhicule 1 : E34 M30-B34 Pr02/88 saloon Tr:Manual TrM:Getrag-260/6

[E34 M30-B34 Pr02/88] Problème électrique fermeture centralisé (résolu)

Message par Marlou33 »

Bonsoir a tous, suite a des infiltration d'eau j'ai du démonter entièrement l’intérieur de ma belle, tout nettoyer, faire sécher ( à l'aide d'absorbeurs d'humidité ), réparé les infiltrations et tout remonter au propre.
Ce remontage c'est terminé cet apres-midi, aprés avoir verifier que tout fonctionnait, j'ai pu enfin faire un tour avec ma bavaroise ( arreté pour ces travaux depuis janvier.. ) quel plaisir que de roulé les vitres ouvertes... :prie:

En rentrant, je l'ai garé, j'ai fermé mes vitres, eteind le moteur et j'ai voulu la fermer a clés.. Mais voila, aucune réaction quand j'ai tourné ma serruere :scratch:
Je suis donc partis coté passager pour essayer, même constat. Je suis remonter dans ma voiture et là plus de vitres electriques... :affraid:
J'ai démonté ma banquette arrière ainsi que le cache qui protège les relais et fusible coté conducteur.
Lorsque j'actionnais les boutons de vitre ou les serrures, j'entendais les relais claquer donc il y avais bien du jeu, mais aucune reaction de mes vitres ou ma fermeture centralisé...
au bout d'un moment ( je ne me souviens plus trop aprés quelle manipulation :pale: ) plus rien ne claquais, j'ai donc verifier le fusible a coté de la batterie, il est grillé :gr:

Je vous met des photos de mon fusible car je n'en ai jamais vu des semblables auparavent.

Image
Image
Image

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de se pencher sur mon soucis.

Bonne soirée a tous. :coucou:
Loffense
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : Bon
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BU90246
Véhicule 1 : E39 M62 Pr07/98 saloon Tr:Automatic TrM:A5S-560Z
VIN 2 : CP14584
Véhicule 2 : E60 M57N2 Pr09/05 Lim Tr:Automatic TrM:6HP26Z
VIN 3 : VE90290
Véhicule 3 : E88 N43 Pr01/08 Cab Tr:Manual TrM:Unknown
VIN 4 : 2L98271
Véhicule 4 : F55 B38C Pr09/19 SH Tr:Sequential TrM:Unknown

Message par Loffense »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

BMW un jour, BMW toujours! Cela n empêche pas l achat de sucrette… Bentley, Aston…
Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »