Page 1 sur 1

[E36 M52 Pr07/98] demarrage 323TI

Publié : sam. 3 mars 2018 23:50
par hans6067
Voilà je pêche . j'ai un 323ti en PACK M rajouté mais complet. Mon souci se résume tout simplement . J'ai sorti mon joujou et la elle ne veut plus démarrer je tourne la barrillet et rien ne se passe. Même la centralisation est OFF.Les fuses me semble OK .La batterie aussi. Qui a une idée perpicace je suis un peu nul en élec . Je pensais à l'antidémarrage peut être l'anneau magnétique autour du barillet ??? Merci

Re: [E36 M52 Pr07/98] demarrage 323TI

Publié : dim. 4 mars 2018 20:55
par Loffense
Avec ce titre c'est mieux...

Commence par démonter les cocottes autour du volant et vérifie le contacteur derrière le neiman c'est un problème connu avec l'age sur ces engins

Image

Sinon c'est du coté neiman:

Image

Tu met la clé et tu tourne pour voir si le téton tourne.

Pour le teste du contatcteur, levier de vitesse au point mort, tu le depose hors du neiman tu met la clé dans le neiman (pour l'EWS) et tu tourne le contacteur (la partie blanche en plastique) avec une tournevis (vitesse au point mort!!!)

La suite une fois fait.

Re: [E36 M52 Pr07/98] demarrage 323TI

Publié : dim. 4 mars 2018 22:07
par hans6067
Merci
Peut demonter le contacteur sans deposer le neiman.
Comment sortir ce barillet et l'anneau magnétique autour du neiman -- j'ai peur de casser..

Re: [E36 M52 Pr07/98] demarrage 323TI

Publié : dim. 4 mars 2018 22:26
par Loffense
Non ne démonte pas le neiman, seulement le contacteur. En fonction du problème on avisera... le neiman est sertie donc galère!
Si l'arrière du neiman est HS ou ne tourne pas alors on déposera le mécanisme arrière du neiman et seulement si tu as un modèle complétement sertie ou passera par la case demontage neiman.