[E46 M47 Pr06/00] manque un connecteur au zke??

Répondre
elmanos86
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : passion mecanique, 2 ans mecano futurauto bmw poitiers
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : CF42323
Véhicule 1 : E46 M47 Pr06/00 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z

[E46 M47 Pr06/00] manque un connecteur au zke??

Message par elmanos86 »

bonj à tous :coucou:, je vient d'acheter un 320d e46 de 2001 (3 semaines), donc comme d'habitude je fait le tour complet de l'auto recherche de toute anomalie, et la liste commence à etre longue.
donc deja je vient de remarquer que mon zke est un low (pas de fenetre electrique à l'arriere), alors kil me faudrais un high car j'ai bien des fenetres electriques derriere, bref sur mon zke il i a trois port pour mettre les fiches, mais sur le faiseau j'ai que deux connectique à brancher et non trois, est ce normal svp???Image
elmanos86
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : passion mecanique, 2 ans mecano futurauto bmw poitiers
VIN 1 : CF42323
Véhicule 1 : E46 M47 Pr06/00 saloon Tr:Manual TrM:S5D-280Z

Message par elmanos86 »

aussi je voulais vous demander par rapport au boitiers zke low au lieu du high, je nes pas de retroviseur electrique (fusible ect ras),et pas de centralisation avec la clé mais avec la serrure et le bouton d'habitacle ces ok.
toutes ces option marches autant avec le low qu'avec le high :scratch:
Mathieu_05
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : Moyen
VIN 1 :
Véhicule 1 :

Message par Mathieu_05 »

Bonjour, avez-vous vous trouvé la réponse à votre question ?
J’ai également une bmw E46 320d et j’ai voulu installer des vitres électriques à l’arrière, après avoir installé des faisceaux de portes et levé vitres s’origine ainsi que des boutons j’ai voulu tester mais elles be fonctionnent pas…
Je me suis donc penché sur le boitier ZKE en installant celui d’une autre 320d E46 de même année mais avec les vitres arrière électrique, seulement après avoir fait l’essai les vitres ne fonctionne toujours pas et je me demande donc si ce n’est pas lier avec cette fameuse fiche manquante à brancher sur le boitier.
Merci de votre réponse cordialement Mathieu
Répondre

Revenir à « Electricité »