[E39 M51 Pr04/96] compte tour du tableau de bord

Répondre
jean-marco974
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : à surveiller prob avec paypal
Niveau Technique Automobile : debutent
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BS06647
Véhicule 1 : E39 M51 Pr04/96 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z

[E39 M51 Pr04/96] compte tour du tableau de bord

Message par jean-marco974 »

bonjour a tous(se) ,je suis de retour pour un petit problème pas trop grave mes juste un peux gênant ,depuis que j'ai fait l’acquisition de la voiture ,j'ai le compte tours qui ne marche pas ,j'ai trouver un tuto sur la toile pour contrôler le fonctionnement complet lumière et le reste ,tous marche l'eguille de mon compte tours fonctionne ,quand je roule y a plus rien il reste a zéro :pascontent:
jean-marco974
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : à surveiller prob avec paypal
Niveau Technique Automobile : debutent
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BS06647
Véhicule 1 : E39 M51 Pr04/96 saloon Tr:Manual TrM:S5D-260Z

Message par jean-marco974 »

jean-marco974 a écrit :bonjour a tous(se) ,je suis de retour pour un petit problème pas trop grave mes juste un peux gênant ,depuis que j'ai fait l’acquisition de la voiture ,j'ai le compte tours qui ne marche pas ,j'ai trouver un tuto sur la toile pour contrôler le fonctionnement complet lumière et le reste ,tous marche l'eguille de mon compte tours fonctionne ,quand je roule y a plus rien il reste a zéro :pascontent:
, :drap: une erreur de ma part sur le vin a l'enregistrement et a la pose sur l’ancien vin . :or: je suis en train de renaitre en état mon véhicule merci de votre aide posting.php?mode=quote&f=15&p=324695 :merci:
Répondre

Revenir à « Electricité »