Donc mise en situation, on est samedi, il fait très très beau, j'ai des courses a faire donc je me dis que je vais y allez en décapotable vu que je la sort rarement
Donc je débranche la batterie, j'attends genre 15 minutes puis je rebranche, tout semble OK, je tourne la clé sur contact et rebelote, le relais qui claque et quand je coupe le contact c'est le moteur lève-vitre qui clac, les 2 clac assez rapidement genre 5 clac par seconde pour le relais et 2 fois par seconde pour le lève-vitre
j'ai intervertis 2 relais (A et B) ça ne clac plus mais la voiture ne démarre pas. Je n'entends plus le clic quand je met le contact, elle sentait un peu l'essence avant tout ceci et la rien, le démarreur ne tourne même pas, comme si je ne tournais pas la clé dans le neiman donc je pense aux a un problème électrique et c'est un sujet que je ne maîtrise pas (encore), malheureusement je ne suis pas équiper et je ne connais personne dans la région qui saurais m'aider. Je viens vers vous afin d'avoir une idée de ce que ça pourrais être et si je peux le faire par moi même.
La batterie a 1 an , le véhicule dors dans un parking souterrain sans humidité, un genre de box ouvert, elle tourne 1 a 2 fois par mois, démarrais au tour de clé, mise a part un ralentit quelques fois instable, et des calage en passant de la 2nd a la 1ere a un feu (peut-être il y à un rapport ?!), un petit bruit d'injection ou de poussoir enfin d’après pas mal de mécano rien de grave ou de méchant.
en déplaçant la voiture sans contact (volant débloqué) il y as du liquide de DA qui s'est répandu sur le sol au point que la direction qui est très dur moteur éteint est devenu aussi molle que moteur allumé !! Je pense que la crémaillere s'est vidée mais dans le bocal de DA tout est OK , il est plein ! C'est la premiere fois que je vois ça et c'est très inquiétant