Je viens implorer l'aide des grands sages de la Bmw !
J'ai récemment acheté une 525tds touring ( le vin enregistré était pour la 530d e39 de mon père ), le soucis était qu'un roulement de roue arrière côté conducteur était totalement HS, et provoquait un jeu dangereux de la roue, je commence donc le démontage du fameux roulement, et la surprise, 3 des 4 vis torx de fixation du roulement sont totalement arrondie, étant donné l'accès difficile, la mission est presque impossible, je décide donc de déposer le cardan pour y voir plus claire, et surprise, une vis du cardan côté pont est totalement arrondie également, la voiture ayant toujours été entretenue chez un garagiste, c'est préoccupant ..
Ma solution je pense la plus simple ( ou la moins compliquée ) pour me sortir de cette histoire est de démonter le " porte roue " pièce numéro 1 , et de pouvoir travailler dans mon garage tranquillement, mon soucis est , comme vous le savez, sur touring le ressort est posé sur cette pièce, et je ne sais pas comment je suis censé l'enlever de la meilleure des façons étant donné qu'un compresseur de ressort ne passe pas ..

Bien qu'ayant l'habitude des travaux un peu compliqué sur mes voitures, j'avoue que je commence à désespérer ..
Un tout petit peu d'aide me ferait beaucoup de bien !
Je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite une bonne soirée