J ai deja fait pas mal de travaux sur ma belle ,et maintenant j attaque un peu la partie "electricite" ...
Avant de poser mon kit telecommande centralisé ,je souhaiterai me debarasser d un systeme antidémarrage qui a du etre rajoute par l ancien proprietaire .
C une petite clé noir (style usb) que je dois enfiche dans un trou sur le tableau de bord.Une fois enfiché ,une led rouge s arrete de clignoté et je peu mettre ma clef de contact et demarrer
.Si j oublie de faire cela ,le demarreur tourne ,le moteur demarre 1/2 sec puis la voiture ne demarre pas .Je pense que cela doit etre relié quelques part a la pompe a essence .
Je precise que mes clefs d origine ne sont pas equipé de transpondeur ,je pense que ce systeme est arrive en 1994 ou 1995 .
Vu que je n ai qu une cle pour deverouille l antidémarrage ,je la laisse donc dans la voiture car on est 2 a s en servir ,donc a part m emmerder ,elle ne sert a rien ,et je vois deja le jour ou elle sera cassé ou egaré ...
Comment ce systeme se branche? Comment faire pour le debranche?
Par quoi je dois commencer?
A la rigueur si je peut me servir de ces fils pour branche un coupe circuit manuel ,cela me conviedrai parfaitement !
Merci pour votre aide