[E36 M50 Pr05/93] Supprimer un antidemarrage pas d origine (résolu)

Verrouillé
bman06
Apprenti
Apprenti

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JT47092
Véhicule 1 : E46 M54 Pr11/00 Lim Tr:Automatic TrM:Unknown

[E36 M50 Pr05/93] Supprimer un antidemarrage pas d origine (résolu)

Message par bman06 »

Bonjour a tous !

J ai deja fait pas mal de travaux sur ma belle ,et maintenant j attaque un peu la partie "electricite" ...

Avant de poser mon kit telecommande centralisé ,je souhaiterai me debarasser d un systeme antidémarrage qui a du etre rajoute par l ancien proprietaire .

C une petite clé noir (style usb) que je dois enfiche dans un trou sur le tableau de bord.Une fois enfiché ,une led rouge s arrete de clignoté et je peu mettre ma clef de contact et demarrer

Image .

Si j oublie de faire cela ,le demarreur tourne ,le moteur demarre 1/2 sec puis la voiture ne demarre pas .Je pense que cela doit etre relié quelques part a la pompe a essence .

Je precise que mes clefs d origine ne sont pas equipé de transpondeur ,je pense que ce systeme est arrive en 1994 ou 1995 .

Vu que je n ai qu une cle pour deverouille l antidémarrage ,je la laisse donc dans la voiture car on est 2 a s en servir ,donc a part m emmerder ,elle ne sert a rien ,et je vois deja le jour ou elle sera cassé ou egaré ...

Comment ce systeme se branche? Comment faire pour le debranche?
Par quoi je dois commencer?
A la rigueur si je peut me servir de ces fils pour branche un coupe circuit manuel ,cela me conviedrai parfaitement !

Merci pour votre aide
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »