je vient vers vous car je souhaiterai rabaisser mon E34 525TD de 11/1995 pour pas trop chère,mais déjà je ne c'est pas si je doit acheter des M14/D16 ou M14/D14??
j'ai bien essayé de regarder sur realoem mais je ne trouve pas l'info...
ensuite je voudrait la rabaisser pour pas chère,c'est pour rouler tout les jours...j'ai vu des TA Technix (amortos+ressorts court)sur ebay pour environ 200euros,alors oui je sais certain me dirons a se prix la vaut mieux rien faire ...mais apparemment beaucoup sont satisfait puis c'est juste pour lui donner une meilleur gueule sans dépenser le prix de la voiture surtout que je veut racheter un train avant complet,je suis en 15" nid d'abeille 205/65 et plus tard je voudrait peut être y mettre des jantes tôle élargie 17" ou moins et une lame sport devant (donc 2-3cm de plus que le PC d'origine),du coup je ne veut pas commander et me retrouver avec une voiture trop rabaisser et que je ne puisse pas mettre de lame par la suite.
ceux que je voudrait prendre sont en -60 devant et -40 derrière,mais je ne c'est pas exactement le résultat que sa va donner...d’après se que j'ai pu lire sa ne va pas la rabaisser de 6cm devant
si vous avez des conseils quelconque je suis preneur
merci