Bonjour,
Suite aux conseils de Darkgyver, j'ouvre un nouveau thread pour l'aide à la résolution de mon problème qui continue.
J'ai donc suite à un problème de coupure moteur au ralenti :
1) passé un coup de valise (carsoft)
2) carsoft m'indiquait de changer 2 têtes d'allumage, et 2 capteurs (PMH et AAC) = ce que j'ai fait [OK]
3) J'ai nettoyé aussi le Débit mètre d'air
4) passé de la bombe contact partout ou je pouvais coté connectique électrique
Le problème de broutage et proutage, j'ai l'impression qu'il est atténué, le calage ne s'est plus reproduit, par contre j'ai eu une montée du ralenti samedi, de 700tr/min à 1100tr/min puis plus rien. C'est monté relativement doucement, et retombé tout de suite. Bizarre.
Historique de mon problème :
https://www.darkgyver.fr/forum/ralenti- ... 38006.html
https://www.darkgyver.fr/forum/ralenti- ... 38140.html
[Z3 M52 Pr01/98] ralenti qui proutille et broutille (résolu)
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