Bonjour à tous,
J'ai reçu récemment deux bras arrières neuf, pour remplacer ceux que j'ai sur la voiture pour partir sur du neuf. Ils ont du jeu, et vu l'age de la voiture j'ai bien l'impression qu'il n'ont pas été changé.
J'ai donc commandé deux nouveaux bras chez oscaro (de chez Dasilva boite de toulouse qui reconditionne après les avoir appellé pour avoir la bonne référence, pour ma voiture il fallait la référence avec ABS ce que Oscaro ne dit pas ).
Pourriez-vous me dire si c'est compliqué à changé ? à première vue avec un peu d'huile de coude ça n'à pas l'air compliqué.
J'ai une bague à sortir qui est en entourage du boulon et qui le bloque pour que le bras ne se dévisse pas. Je pense qu'il faut que je la vire, pour pouvoir dévisser,
ensuite une fois dévissé coté centre de roue, j'ai les huit ou neuf boulon torx à dévissé coté pont.
A votre avis est-ce que ça vient tout seul ou ça risque d'être la galère à sortir ?
Au besoin j'ai acheté un genre d'extracteur de moyeux en Y , qui peut se visser sur les emplacement de boulon de roue avec une grosse vis centrale pour pousser, pensez-vous que ça puisse m'aider si ça ne sort
pas du premier coup pour pousser le cardan ? Est-ce conseillé ?
J'ai une clé à choc, à priori ce n'est pas conseillé pour dévissé l'écrou central de la roue, savez-vous ce que ça peut endommager ? Est-il préférable d'utiliser un cliquet avec une rallonge ?
Merci d'avance de vos éclaircissements.
[Z3 M52 Pr01/98] changement des bras arrière (résolu)
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