[E39 M52 Pr04/98] coffre condamné avec les clefs à l'intérieur (résolu)

Verrouillé
bjvx8360
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : dim. 5 juin 2011 01:00

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : Confirmé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BR44884
Véhicule 1 : E39 M52 Pr04/98 saloon Tr:Automatic
Localisation : Noisy le grand

[E39 M52 Pr04/98] coffre condamné avec les clefs à l'intérieur (résolu)

Message par bjvx8360 »

Bonjour à tous,

Depuis hier matin je suis horrifié: Ma serrure électrique de coffre est Hs (moteur fait un bruit de frottement sans rien decondaner) depuis plusieurs mois et je ne me suis pas pressé de la remplacer car il me suffisait d'ouvrir le coffre en question à l'aide de la clef.
Seulement hier, en vacances à 700 kilomètres de mon domicile, j'ai fais la bêtise d'enfermer les clefs en question dans le coffre.
La voiture était ouverte mais après avoir envisagé plusieurs solutions, j'ai décidé de faire appel à un Depanneur qui a tout d'abord tenté de casser la serrure du coffre qui tourne désormais dans le vide, puis il a décidé de me "créer" une trappe a ski au burin car je n'en n'ai pas et ma banquette n'est pas rabattable.
J'ai enfin les clefs seulement impossible d'ouvrir ce coffre dont la serrure électrique et la serrure mécanique sont désormais définitivement HS.
Auriez vous une solution sachant que tout ce qui le reste actuellement est une demi trappe a ski dans laquelle je pourrai difficilement atteindre la serrure a l'aide d'un tournevis, mon bras n'étant pas assez long?
Je sais que cette situation pourrait faire rire certains d'entre vous pais par pitié je le trouve déjà tellement C...

Merci d'avance à tous
bjvx8360
Nouveau
Nouveau
Messages : 38
Inscription : dim. 5 juin 2011 01:00

Avertissements : DPS
Niveau Technique Automobile : Confirmé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BR44884
Véhicule 1 : E39 M52 Pr04/98 saloon Tr:Automatic
Localisation : Noisy le grand

Message par bjvx8360 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »