Bonjour
En roulant la voiture c'est arrêtée nette.
Pas de rédémarrage possible immédiatement (la voiture ne tousse pas)
re-démarrage possible au bout de 10min.
Je la ramène dans le jardin, et je ré-essaye le lendemain.
1 tentative: du premier coup comme d'hab.
Ensuite impossible de re-démarrer.
Je vérifier l'allumage (avec une bougie dont la masse touche le bloc moteur): Rien
Je vérifier la bobine (tension et résistance: ok)
Que cela ne tienne, j'en conclue que c'est mon capteur pmh.
Je le change -> idem.
Bon je vérifie les tensions des relais DME et pompe à essence, et là surprise, je constate sur les bobines des relais 2,9V!!!!! (borne 6 relais orange)
Je découvre cette borne
Je pense que cela devrait être un 12V permanent ?
Ce fil est directement relié au fusible moteur à coté de la batterie ?
Salutations
christian
[E32 M30-B34 Pr12/88] Coupure moteur en roulant, plus de demarrage (résolu)
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Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...