Edit dark
Le symptôme principal n'était pas dit dans ce premier post!
les EG ne fonctionnaient pas non plus!
Voila je me permets d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas trouvé de sujet avec exactement les mêmes problèmes que je rencontre.
Véhicule E46 330 Cd boite auto pack m2
Liste des problèmes rencontrés :
Compteur : voyant clignotant anti brouillard phare code reste éteint mais fonctionne / pas d'éclairage du compteur / voyant airbag reste allumé / Température +50.0
GPS : S'allume sur BMW est s'éteint aussitôt
Chauffage : Au lieu de la température indication NC
Toit ouvrant : fonctionne une fois sur 2
Rétro rabattable électrique : Rétro conducteur se rabats l'autre non il s'es rabattu une fois en débranchant rebranchant la batterie sans que je touche au bouton.
Anti pincement (ouverture de la vitre quand on ouvre la porte) : fonctionne par intermittence
Batterie : Décharge dans la nuit donc obligé de débranché.
D'après un devis de l'ancien propriétaire BMW diagnostique le bloc compteur a changé mais j'ai du mal avec ce diagnostique je recherche un peu partout sur internet des procédures pour vérifier ce diagnostique mais je suis un peu perdu.
J'ai en ma possession une valise multi diag AutoCom Cars si ça peut aidé
J'ai vu sur internet qu'on pouvais décharger en mettant le + et - ensemble ça n'a rien changer et la je vais débrancher le compteur une heure j'ai lu ça aussi sur internet mais j'ai des doutes que ça change quoi que ce soit.
Merci d'avance si quelqu'un passes m'éclairer un peu dans tous les cas je vous tiens informer de l'évolution