Je me présente Carlos je possède un bmw E46 323 i de 1999 Vin: AZ42235
Je vous explique : Je frappé ma jante coté passager contre le borde de la route je roulé à 70 km du coup mes aibags coté passager, porte et airbag rideau au long des portes si sont déployé. Feux de urgence allumé arrête pour voir les problèmes, jante abîmé sans outre... je arrive a la maison je arrêté la voiture, je redémarre et la rien y va câble batterie déconnecté par le System pyrotechnique, quelques recherches sur internet je trouve la façon de la démarrer. Je changé le câble batterie Ré: 61 12 8 387 512, je coupé le câble bien serré, mis batterie neuf Varta 95Ah la voiture démarre sans problème, je un scanner pour diagnostiquer effacer les Error BMWSCANNER je pu effacer les airbags en défaut et error câble batterie déconnecté. tout été en ordre bien, mais depuis une semaine la voiture démarre toujours bien mais pas de teste airbag premier et 2éme contact tout éclairage console instruments s'allumé mais pas le volante multifonctions, et tout que fée partie de sa ne fonctionne pas régulateur de vitesse, klaxon, la radio des-fois fonctionne des-fois pas. maintenant je le grande feux Stop que reste allumé tout temps voiture en marche. Hier la voiture démarre avec ses défauts cité coup tout revient au normal. je réussi à effacer touts les errons, pour voir se tout été bien je roulé quelques Km sans problème je arrêté la voiture et la tout le problème que je viens de citer son revenus. je vais mettre quelques photos des Error trouvé par le scanner. Exemple: Voltage supply terminal R faulty, Power reset Battery voltage open circuit. Merci pour votre aide