[E46 M57TU Pr08/03] Problèmes sièges chauffants (résolu)

Verrouillé
mrceedriic
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Inscription : dim. 20 déc. 2015 11:05

Niveau Technique Automobile : 0674135230
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FM72130
Véhicule 1 : E46 M57TU Pr08/03 saloon Tr:Unknown
Localisation : Perpignan

[E46 M57TU Pr08/03] Problèmes sièges chauffants (résolu)

Message par mrceedriic »

Bonjour à toute l'équipe,
Je me présente Cédric Escudero je possède un bmw e46 330D 204chv de 2003
J'ai bien lu l'ensemble de vos tutos et réponses. Mais mon problème persiste toujours concernant mes sièges chauffants.

Je vous explique :
Quand j'appuie sur le bouton siège chauffant, que ce soit à gauche ou à droite, le bouton reste allumé puis s'éteint, j'ai donc :
- Vérifié les fusibles ( tous OK )
- Vérifié la résistance des deux sièges ( tous ok )
- Le problème ne viennent pas de mes sièges mais bien de la voiture car j'ai démonté un siège chauffant d'un ami possédant le même modèle que la mienne et les sièges ne marchaient toujours pas.
- Comme j'ai le voyant airbag qui s'allume en rouge aussi j'ai donc été à bmw faire un DIAG, la console airbag est grillé j'ai du donc la changer et la reprogrammer le logo airbag à disparut, et je pensais que le problème de mes sièges chauffant aller être réglé, puisque le BUS ( ligne éléctrique de la voiture ) qui concerne les sièges et les airbags sont reliés ensemble. Et sur plusieurs forum j'ai pu lire que le problème pouvait venir de là. Mais AUCUNS résultats là encore.
- En dernier recours j'ai lu sur vos posts que la sonde de température peut y jouer aussi. J'aurai aimé plus d'infos concernant ce post s'il vous plaît, ma sonde de température extérieur celle qui s'affiche au tableau de bord ne fonctionne pas, j'ai voulu la changer, problème les fils sont arrachés donc est ce que ça pourrait venir de là ?
Je n'ai plus de solutions... merci à vous,
Je remercie Darkgyver pour les explications :nickel:
MrCeedriic :coucou:
mrceedriic
Nouveau
Nouveau
Messages : 44
Inscription : dim. 20 déc. 2015 11:05

Niveau Technique Automobile : 0674135230
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FM72130
Véhicule 1 : E46 M57TU Pr08/03 saloon Tr:Unknown
Localisation : Perpignan

Message par mrceedriic »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »