[E46 M57TU Pr08/03] Anormallement raid.

Répondre
laurenzo07
< 50 messages
< 50 messages

Remarque : bonne mentalité
Avertissements : ne pas compter premier résolu
Niveau Technique Automobile : Amateur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : FM72102
Véhicule 1 : E46 M57TU Pr08/03 saloon Tr:Manual TrM:GS6-53DZ

[E46 M57TU Pr08/03] Anormallement raid.

Message par laurenzo07 »

Bonsoir je viens vair vous car je me pose des questions sur la raideur de ma bmw...sur les trous les boss etc... j'ai 'l’impression d'avoir des boue de bois a la place des amortisseurs..dans l'habitacle les choques se font violent ...pourtant tous est neuf ou presque...j'ai toujours les ressort d’origine. Je trouve aussi l’assiette de la voiture bizarre comme si l’arrière du véhicule serai plus ba que l'avant ou au même niveau..C'est un pack M1 (donc châssis et amortisseur sport)

J'ai aussi prix les cotes du sole a l’arrête de l'aile arrière et je n'est pas les même cotes: (632 min gauche) (646 min droite) soit 14 min de différence sa me parer beaucoup.

Est se possible que les ressort d'origine se soit tasser ? et me donne l'impression d'avoir les train lourd du coup..surtout sur boss etc..

Amortisseur neuf avec coupelle avant et arrière. Je n'est pas changer les buter élastique car elle me paraisse en bonne état.

Avant sa j'ai eu une 330D e46 183 sans le pack M et elle était nickel niveau conduite...plus fluide a la conduite.

SI vous avez des infos ou n’importe quoi je suis preneur. Merciii
gyropinpon
Modérateur
Modérateur

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual

Message par gyropinpon »

:coucou:

Avec autant d'écart , il est fort possible que tu ais un ressort de cassé.

Ce qui expliquerai que tu pilotes une brouette.

A+
Répondre

Revenir à « Trains Roulants »