je me tourne vers vous pour un souci qui pour moi est un mystère ..... je vous explique : quand je fais marche arrière ou que je rétrograde (surtout 3a2 ,2a1) j'ai un gros couinement de ferraille qui frotte sous la voiture, si je débraye ça ne le fais plus... si la voiture est sur un pont ça ne le fait plus . J'ai contrôlé mes freins mes cardants c'est ok. ça sent les embrouilles
[E46 M57 Pr01/03] ca couine en marche arrière et en rétrogradant (résolu)
-
coff30
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : bon
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : VM71656
- Véhicule 1 : E84 N47S Pr04/10 SAV Tr:Automatic TrM:GA6HP-19Z
[E46 M57 Pr01/03] ca couine en marche arrière et en rétrogradant (résolu)
Bonjour a tous
je me tourne vers vous pour un souci qui pour moi est un mystère ..... je vous explique : quand je fais marche arrière ou que je rétrograde (surtout 3a2 ,2a1) j'ai un gros couinement de ferraille qui frotte sous la voiture, si je débraye ça ne le fais plus... si la voiture est sur un pont ça ne le fait plus . J'ai contrôlé mes freins mes cardants c'est ok. ça sent les embrouilles

- fireblade
- Technicien

- Niveau Technique Automobile : j'aime pas aller au garage, donc je met les mains dedans !
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : BW84999
- Véhicule 1 : E39 M51 Pr03/98 Tou Tr:Manual TrM:S5D-260Z
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Corneille
Corneille