[E34 M50 an92] tremblement à partir de 120km/h (résolu)

Verrouillé
greg2410
Apprenti
Apprenti
Messages : 69
Inscription : sam. 15 mai 2010 01:00

Remarque : 2dps
Avertissements : a demandé supression de ses posts désactivé
Niveau Technique Automobile : connaisseur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : PACA

[E34 M50 an92] tremblement à partir de 120km/h (résolu)

Message par greg2410 »

Bonjour à tous,

petit soucis qui vient d'aparaitre sur ma voiture, j'ai changé mes 4 jantes de ma 525 i 24v en 18 contre des jantes alpina en 18 aussi...jusque là tout va bien sauf qu'il a fallu équilibrer les jantes à 2 reprises à cause d'un fénéant...bref....

Les 4 jantes sortent à 0 grammes..............................sur 2 machines différentes...se sont des jantes de série 3 donc il m'a fallu des cales , jusque là pas de probleme....Mais j'ai toujours un tremblement à partir de 120 jusqu'à 130 et à 132 km/h c'est fluiiiiide!!!!!!!

J'ai un peu regardé la voiture fait le tour des trains avant et arrière....)à l'arrière rien à voir tout va bien pas de jeu parcontre à l'avant j'ai les deux bielletes de triangle de suspension soit l'avant gauche position arriere et l'avant droit position arrière donc celui qui se fixe par dessus, les rotules sont crevées mais je ne constate pas de jeu mais entre ma force et le poid de la voiture il ya quand meme une énorme différence lol....est ce que cela pourrait venir de là? merci pour vos réponses!
Scud
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1088
Inscription : sam. 24 avr. 2010 01:00

Remarque : 5dps
Avertissements : 2+€€€€€€€€€€
Niveau Technique Automobile : ouais
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : Chez moi

Message par Scud »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « trains roulants résolus »