Bonjour et bravo pour votre forum.
Je vient vous demandez conseil car la je sèche.
J'ai une E36 de 94 depuis moins de 2 ans et depuis que je l'ais les essuie-glace ont toujours fonctionné==
1: intermittence == ok
2:continue 1er vitesse== en intermittence également
3:continue 2eme vitesse==ok
4:lave-glace== ok continue 1er vitesse.
oui continue première vitesse.... La et le problème.... Pourquoi cela ne fonctionne pas en continue 1er vitesse dans son cycle normale? sauf quand je me sert du lave-glace?
en fait sa a marché 1fois normalement mais pendants 5min (j'ai même était étonné!!!) puis depuis plus rien...
pour Résumer: j'ai changer relais derrière la boite a gants sans résultat. puis le commodo sans résultat non plus. puis j'ai regarder tout et bien alimenté (pas de fils coupé ou mauvaise masse ou autre) pas le moteur puis-que fonctionne en 1er vitesse quand lave-glace. Connectique également ok (pas oxidé bien raccordé.)
En lisant sur vos forums un point ma sauter a l'œil. Le fil indicateur de vitesse qui commande le relais pour dire "roule, roule pas" et donc actionné l'intermittence a l'arrêt et continue quand je roule. Mais je ne trouve pas quels fils correspond a l'indicateur de vitesse, et si cela peut venir de sa ou si cela et deja arrivé a quelqu'un et que la solution et ailleurs.
En attendant une réponse et une aide de la part de votre forum je vous remercie d'avance.
[E36 M43 an94] essuie-glace continue fonctionne en intermittence (résolu)
-
NicoByNico
- < 50 messages

- Niveau Technique Automobile : sa va...
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.