[E46 M57 an 03] Montage Alarme EasyCar E702AS-S (résolu)

Verrouillé
CAYMAN54
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : Les Garagistes Ne Vont Pas En Vacances Grâce à Moi ....
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : PJ84869
Véhicule 1 : E46 M57TU Pr06/03 coupe Tr:Unknown

[E46 M57 an 03] Montage Alarme EasyCar E702AS-S (résolu)

Message par CAYMAN54 »

Bonjour,

Deuxième posts concernant le montage d'une alarme sur mon 330CD,

Ayant eu l'occasion d'acquérir le must dans le domaine des alarmes, j'ai décidé de transférer la Carvox 2300C (1er Post) sur ma 325 et ce premier post se terminera bien sur avec le montage sur la 325 Tds ) pour y installer une EasyCar E702AS-S ce qui ce fait de mieux à l heure actuelle dans le domaine des Alarmes Pager.

Je vais donc commencer par vous mettre en ligne quelques photos croustillantes :nickel: car je sais que bon nombres d'entre vous adorent cela si ce n 'est pas tout le monde :content2: moi le premier d'ailleurs et viendront ensuite les caractéristiques principaux puis au fur et à mesure l'état d'avancement de l'installation sur mon 330 CD.

Commençons donc par la télécommande qui est du plus belle effet, de construction apparemment très robuste et en 65 000 Couleurs LCD, il ne font pas dans la dentelles chez EasyCar je vois ( d'ailleurs je pense que ce sont les seules à faire ce type de modèle de TLC.

Image[/url]
Image[/url]

Il poussent même très fort chez eux en y mettant ce petit étui de télécommande et en cuir svp

:banane: Image[/url]

Le Boitier de Centralisation, vu le poids ce ne sont pas des Chamallows qui s'y trouve à l'intérieur.
Image[/url]
Image[/url]

Le Module de Détection de Choc avec la possibilités de régler la sensibilité.
Image[/url]

L'antenne HF, une petite merveille de technologie,celle-ci permet de retransmettre sur la télécommande les divers infos et alertes qui seront expliqués dans le descriptif.
Image[/url]
Image[/url]

La Sirène ( Possédant 6 Mélodies )
Image[/url]

Le Transmetteur LF, une particularité de chez EasyCar, ce petit boitier placé dans le montant coté conducteur permet de vous reconnaitre, je m'explique, il est codé et lorsque le propriétaire du véhicule approche de la voiture, les portes se déverrouilles et lorsqu'il s'en éloigne se ferme. ( P...................... de con on devient faignant avec la technologie ) :gdr:
Image[/url]

Autre Particularité, Ce petit Autocollant( ( qui parait tout à fait anaudun ) apposé sur le coin du pare brise coté conducteur en bas, à lui seul permet de gérer, l'ouverture, la fermeture et l'état de la centrale d'alarme, en effet il suffit tout simplement ( après avoir enregistré son code ) d'arriver près de son véhicule et tapoter tout simplement celui-ci pour qu'il ouvrent ou ferme vos portes, ceci est bien sur indépendamment de la télécommande et de la clé qui le font égaleemnt, il gère aussi l'état de situation de l'alarme en vous indiquant le statut de celle-ci.
Image[/url]

La suite à mon retour de Week, je part cette nuit donc Dodo,

Edit modération : Modification du titre :clin:
Steph59.
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »