Bonjour,
Pour le week-end prochain j'envisage une révision complète de ma 330d, je viens de commander tous les filtres et liquides mais il me manque 4 petites informations que je n'arrive pas trouver alors je compte sur vous :)
1: Il faut mettre quoi comme huile pour la boite de vitesse 5 rapports sachant que j'ai regarder la revue technique du site et que j'ai identifier ma boîte de vitesse (GS5-39DZ)
2: Là j'ai juste besoin de confirmation, pour le pont c'est bien de la 75w90 (Castrol SAF-XO). Si oui, je peux la trouver dans quel magasin ?
3: Le filtre de déshuilage de vapeurs moteur, je peux l'acheter dans une concession BMW ?
4: Je suppose qu'il y a des joints sur les vises de vidanges et remplissages de la boite de vitesse et du pont, les concession BMW les fournissent ?
Mon problème est surtout pour l'huile de boite de vitesse car j'ai l'impression que sur les forums tous le monde n'est pas d'accord...
Merci à vous :)
[E46 M57 an01] Huile pour boite de vitesse (résolu)
-
Houskvarna
- < 50 messages

- Avertissements : €€€€€€€€€€€€
- Niveau Technique Automobile : débutant
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 :
- Véhicule 1 :
- darkgyver
- Administrateur du site

- Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
- Nombre de véhicules : 5
- VIN 1 : WB04303
- Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.