[E36 M52 an96] Pas d'air qui sort par les buse, ventilateur, boitier et filtre ok (inachevé)

Verrouillé
basque
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : faible
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : AP52819
Véhicule 1 : E36 M52 Pr12/95 saloon Tr:Manual

[E36 M52 an96] Pas d'air qui sort par les buse, ventilateur, boitier et filtre ok (inachevé)

Message par basque »

Bonjour,
J'ai acheté une E36 323i de 96 a bas prix pour la restaurer et j'essais de réparer la ventilation, a la base le boitier ne s'allumais pas et pas du tout de ventilation dans l'habitacle, j'ai démonte le boîtier sorti les platine électronique et refait les soudure du condensateur bleu a coté de la grosse connectique, maintenant le boitier fonctionne parfaitement, les ventilateurs se mettent donc en route mais je n'ai pas encore l'air qui arrive, j'ai donc changer le filtre derrière la boite a gant et la toujours rien alors que ça souffle fort au niveau du filtre donc l'air arrive bien jusque la, mais tj rien dans les buses, quand on éteint le boîtier ou en l'allumant on entends un ou des moteur qui je pense être des clapet pour diriger l'air, je suis donc bloqué je ne vois pas de solution, je viens donc rechercher votre aide car je suis tomber sur votre site avec beaucoup de fiche explicative, qui m'ont aider pour le filtre et je regrette ne pas avoir trouver votre site avant car j'ai perdu un temps fou pour réparer le boitier de la climatisation auto, et vous aviez tout expliqué a la perfection, et maintenant je compte revenir souvent pour mes autres problème...

En tout cas si quelqu'un a une solution a m'apporter j'en serai ravi :)

Miguel
basque
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : faible
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : AP52819
Véhicule 1 : E36 M52 Pr12/95 saloon Tr:Manual

Message par basque »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer