[Pook] Bonjour à tous d'Espagne !

:coucou: Il est toujours plus sympa de se présenter ici avant de poster
N'exposez pas vos problèmes techniques ici! Ces questions ne seront pas traitées, mais détruites.

Répondre
Pook66
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 4
Inscription : mar. 9 déc. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : Confirmé
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : Valencia - Espagne

[Pook] Bonjour à tous d'Espagne !

Message par Pook66 »

Salut à tous, moi c'est Pook ! J'ai 23 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une 528i E39 de 2000. Je l'ai achetée en Juillet l'année dernière, et j'en suis super content, c'est vraiment un régal aussi bien pour faire de la route que pour s'amuser un peu ! :)

Sinon pour parler de moi (c'est le topic pour, donc j'en profite ! :mdr: ), je suis étudiant doctorant en Espagne (mais d'origine française), à Valencia plus précisément, en RD moteur/combustion. Passionné de bagnoles et moto depuis gamin, le seul truc qui me manque pour m'y mettre à fond c'est les sous ! :lol2: Je trouve quand même de quoi faire de la moto, enduro et SM, avec une GasGas 300, c'est vraiment du kif pur ! :content2: J'ai eu la chance d'avoir un atelier à disposition chez mes grands-parents (entreprise de transport) avec une fosse et pas mal de matos qui va bien, donc je me suis initié à la mécanique sur des motos assez vite, puis sur l'entretien des autos familiales. Je suis loin d'être mécano, mais je me débrouille quand même pas mal, surtout sur bécanes (les voitures c'est chi***, y'a de l'électronique de partout, on peut même plus changer une ampoule tranquille ! :gr: )

Voilà, je pense avoir fait le tour, si certains d'entre vous passent par l'Espagne et Valence, passez faire un coucou :coucou: Sinon, d'ici là, j'espère pouvoir apporter mon caillou à l'édifice de ce forum que j'ai déjà bien visité et dans lequel j'ai déjà trouvé toute une mine d'infos ! :) J'ai toujours quelques questions, mais je les poserai dans les sections appropriées, j'y vais d'ailleurs de ce pas ! :fier:
Avatar de l’utilisateur
roadrunner
Modérateur
Modérateur
Messages : 3543
Inscription : mer. 21 oct. 2009 01:00

Niveau Technique Automobile : Bip Bip
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : GV18572
Véhicule 1 : E39 M57 Pr09/02 saloon Tr:Manual
Localisation : Toulouse

Message par roadrunner »

:bien:

Voici quelques liens que je te demanderai de bien vouloir lire ,afin que tu comprennes au mieux le principes de fonctionnement de ce forum

https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... a-bmw.html

A l'issue tu pourras nous transmettre ton N° VIN ,afin que nous puissions répondre au mieux à tes questions .
Ce sont les 7 dernier chiffres de ton N° de série.

https://www.darkgyver.fr/forum/presenta ... um-t21.htm

https://www.darkgyver.fr/forum/limites- ... t5682.html

Titre des posts de la section résolution de problèmes techniques doivent avoir le format :

[E.. M.. an..] description succincte du problème



E.. est le type carrosserie
M.. est le type Moteur
an.. est l'année de production

Exemple : [E36 M51 an94] Ne démarre plus

Merci , de ta compréhension ,
A bientôt sur le fofo .
Cordialement
Nadamas
Technicien supérieur
Technicien supérieur
Messages : 1227
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 01:00

Niveau Technique Automobile : débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : BG53685
Véhicule 1 : E34 M50B25 Pr10/92 saloon Tr:Manual
Localisation : Metz

Message par Nadamas »

:main:

Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux inscrits du forum »