VIN:GJ68480
depuis hier soir je suis en rade. J'ai parcouru certains forums mais j'ai pas encore fini et je voulais vous demander vos avis et suggestions. J'ai bien du oublier quelque chose...
J'ai utilisé la voiture toute la journée. j'ai passé la voiture à un pot pour une course de 10mn.
Après un stop de 5mn chez un carrossier, quand j'ai voulu repartir, impossible de la redémarrer.
Je met le contact, tout est normal, batterie OK, fusibles OK, etc.
Quand je tourne la clef pour actionner le démarreur, rien ne se passe, rien de rien, comme une coupure par alarme, code de sécurité, etc.
Panne brutale, comme quand tu veux démarrer ta voiture et que tu as laissé le levier en position Drive ou Rear...
Rien ne se passe même en bougeant le levier dans tous les sens...
J'ai débranché et rebranché la batterie, rien n'y fait, j'ai utilisé la clef fine de garage, rien ne change, etc..
J'ai utilisé des cables et un booster au cas où, mais toujours rien...
Une idée?
Y aurait il une connaissance pour effectuer un diag dans le 31 prés de Toulouse? Suis immobilisé...
Pas-glop cette panne, comprend pas...
Suis à l'écoute de toutes vos remarques et propositions, mon petit doigt me dit que ce ne doit pas être trop grave, Houps!
Je parcours les posts sur le forum pour me diriger mais je n'ai pas pu tout lire jusqu'à maintenant...