Je prend les problèmes les uns a la suite des autres ^^
Alors maintenant que la pompe a injection est terminé et que le sujet est clos je passe sur le soucis des essuies glace.
Je vous explique le problème, les essuie glace était en intermittence et d'un seul coup ils ce sont arrêté en bas et ne sont jamais reparti.
Après plusieurs recherche sur le net et sur ce forum j'ai déjà pu écarté le souci des fusibles, j'ai également changé le moteur, le commodo et relais car j'en avait en rab neuf qui était pour une autre E39 donc j'en ai profité.
Mais aucun résultat, quand je met le contact le lave glace fonctionne mais que durant 30 seconde, ensuite on dirait que la voiture comprend qu'il y a un défaut et qu'elle mets le circuit en sécurité, pour qu'il re-fonctionne il faut que je coupe le contact et que je le remette.
J'ai donc pensé au boitier ZKE, que j'ai été chercher a la casse mais la toujours rien suite un différent.
Le boitier de ma voiture es NOIR et celui que j'ai pris sur la E39 de casse es BLANC, il y a en différence la référence et une dénomination.
HIGHT pour mon noir et LOW pour le blanc.
Vu que quand je branche le blanc, mon alarme ce déclenche (impossible de l'arreté) et que la centralisation de fonctionne plus...
ce boitier ne doit pas ètre compatible.
Je vous prendrais des photos ;)
En attendant j'attend tout commentaire ou demande de test (que j'ai déjà réalisé ou pas d'ailleurs)
car ce souci m'ennui et qu'il faut que je reprenne tout a zéro.
Comme la dit Darkgyver dans mon dernier post, il faut faire des recherche de panne ordonnée ^^
Bonne journée a vous