[E46 M52TU Pr07/00] Capote en sécurité (inachevé)

Verrouillé
guigui175
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Inscription : ven. 11 juil. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : bas
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JP20111
Véhicule 1 : E46 M52TU Pr07/00 convertible Tr:Unknown
Localisation : gironde

[E46 M52TU Pr07/00] Capote en sécurité (inachevé)

Message par guigui175 »

Bonjour a tous,

Je vais essayer de faire bref et complet :

j'ai une bmw 323 E46 cabriolet et depuis que j'ai devisser les 3 vis du verrin de la capote dans le coffre a gauche pour accéder a mon antenne par dessous la capote fait des siennes :

Quand j'appuie sur le bouton pour decapoter le voyant est rouge et tout fonctionne elle se déverrouille se leve devant et derrière, le capot arrière se leve et la plus rien, si je veu finir je coupe le contact je pousse la capote dans son rangement manuellement, je remet le contact je continu le decapotage électriquement et elle se fini correctement !
J'ai vu pour les E36 qu'il fallait une re initialisation mais sur les E46 c'est la valise bmw je pense c'est sa?
Car bmw me dit qu'il faut faire un devis a 112€ de l'heure et ne savent pas combien de temps ils vont passer dessus juste pour un devis sans reparer et ne savent pas ou ils vont ni ce que sais !!!!!

Je sature vraiment de cette voiture, certe hiver elle a également pris l'eau dans le compartiment capote, j'ai réglé le soucis en débouchant au fil de fer en espérant que le soucis ne vienne pas de la car je ne me rappel pas a 100% a partir de quand elle a commencer a faire sa

Merci à tous pour votre aide j'espère :/
chronogray
Apprenti
Apprenti
Messages : 95
Inscription : lun. 24 févr. 2014 01:00

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : G049544
Véhicule 1 : E39 M57 Pr06/03 saloon Tr:Automatic
Localisation : 57

Message par chronogray »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « carrosserie résolus »