[E34 M20 an90] Bruit pompe a essence (résolu)

Verrouillé
rottweiller62
Nouveau
Nouveau
Messages : 13
Inscription : mer. 28 avr. 2010 01:00

Remarque : 4dps..ne veux pas adherer
Avertissements : 2+€€€€€
Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : pas de calais

[E34 M20 an90] Bruit pompe a essence (résolu)

Message par rottweiller62 »

salut a tous, voila j'ai un problème avec ma 525i E34 (M20) depuis peu elle fait un bruit venant de l arrière au niveau du coffre donc je me suis dit ca doit venir de la pompe a essence, donc cette après midi je démarre ma voiture et je vire la moquette du coffre et la bingo !! le bruit vient bien de la pompe a essence !! donc je mets ma main sur le cache pompe et la je sent sur ma main "crac crac crac crac " (moteur en marche) , donc je me suis dit ya un soucis!! je tient aussi a préciser que depuis peu le ralenti devient instable parfois, est ce que ma pompe est bientôt hors service ? ou bien le filtre à essence ? que faire?? je tiens a préciser que ce bruit apparait UNIQUEMENT AU RALENTI et jamais en roulant, ce qui me parait bizarre c'est que la voiture roule parfaitement bien, en principe avec une pompe en fin de vie ma voiture devrait deconner non??? j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un long trajet de prevu avec ma 525i dans très peu de temps, merci à tous
hartge18
Mécano
Mécano
Messages : 209
Inscription : dim. 11 avr. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : cap,bep,bac pro, mention électricité électronique auto
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX46901
Véhicule 1 : E39 M57 Pr01/01 saloon Tr:Automatic
VIN 2 : 4803331
Véhicule 2 : E12 M30 Pr01/74 saloon Tr:Manual
Localisation : BOURGES

Message par hartge18 »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « moteur résolus »