[E36 M50 an94] Vitre conducteur ne fonctionne plus (résolu)

Verrouillé
Thorsen
Apprenti
Apprenti

Niveau Technique Automobile : Débutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : JA47114
Véhicule 1 : E36 M50 Pr11/93 coupe Tr:Manual TrM:S5D-250G
VIN 2 : AY03875
Véhicule 2 : E46 M43TU Pr04/98 saloon Tr:Manual TrM:S5D-250G

[E36 M50 an94] Vitre conducteur ne fonctionne plus (résolu)

Message par Thorsen »

Bonjour,

Après lecture de tous les postes concernant les problèmes de vitres électriques, j'ai changé les patins de la vitre passager avec succès et résolu ce premier problème.

Pour la vitre côté conducteur, depuis l'achat (récent) de ma 320i elle n'a jamais fonctionné. Un précédant propriétaire à du essayer de résoudre le problème car la vitre est juste 1 cm assez bas pour que je puisse ouvrir et fermer la porte. Tous les fils ont un espace dénudé, je suppose pour faire les tests électriques.

Avant de partir à tout démonter et changer sans savoir j'aurais apprécier de l'aide sur la procédure et l'ordre des tests.

Pour répondre aux questions classiques :

Le contacteur fonctionne (sur la caisse, pas sur la porte) car le plafonnier fonctionne correctement.
De plus la centralisation fonctionne correctement et j'ai vérifié les fusibles (dont le 17).

Lorsque j'appuie sur le bouton lève-vitre j'ai entendu un bruit dans la porte. Je soupçonne le moteur de lève-vitre.

Je possède un multimètre.
Je n'ai pas de perceuse sans fil et avant d'en faire l'investissement, n'y aurait-il pas un moyen de vérifier l'état du moteur ?

Par avance, merci
Brice
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »