[E39 M51 an98] clignotant s'affollent quand j'allume mes feux.

Répondre
stef42720
< 50 messages
< 50 messages
Messages : 2
Inscription : sam. 14 janv. 2012 01:00

Niveau Technique Automobile : bon
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :
Localisation : ROANNE (42)

[E39 M51 an98] clignotant s'affollent quand j'allume mes feux.

Message par stef42720 »

Bonjour à tous.
Je me présente, Stéphane, 35 ans, 2 enfants.
J'ais de bonnes connaissances en mécanique, mais en ce qui concerne l'électricité sur une voiture, je cale. :gr:  
Bref, voici mon soucis.
Je possède un E39 Touring de 1998. C'est un 525 tds (M51). Elle possède un attelage qui avait toujours fonctionné correctement jusqu'à maintenant.
Désormais, je branche ma remorque et c'est un sapin de Noêl qui s'illumine (sur la remorque).
Sans la remorque, si j'allume mes feux, mes clignotant s'affolent et ceux de l'arrière ne s'allume pas.
J'ais rechercher aux niveaux fusibles, connections de la prise remorque, fils débranché, platines de feux arrières, etc, mais rien ne change  :scratch:
La seule chose qui fait que mes clignotants refonctionnent et de débranché à moitié un boitier noir avec une grosse fiche (une vingtaine de connections), situé au dessus de la batterie.
De plus, j'ais un feux sur la partie du coffre qui ne fonctionne plus (les feux rouge lorsque l'on allume les codes).
Quelqu'un aurait-il une idée de mon soucis électrique?
J'ais bien pensé à une masse, mais je ne vois pas où chercher :scratch:  
Merci pour vos lumières.

PS:
Je tiens à préciser que c'est un faisceau spécifique et qu'il a fonctionner correctement pendant plus de 4 ans.
Répondre

Revenir à « Electricité »