Forum d'aide technique associatif destiné à vous permettre de réparer votre BMW vous même! Les services du côté obscur de la force pour remédier aux faiblesses de vos BMW
Merci à vous pour vos remerciements, ca me fait bien plaisir. J'ai deux autres tutoriels à faire pour le démontage et réfection de l'arbre de transmission en 3 parties, et démontage et réfection de la boîte de vitesse pour cette même auto.
Aurais je la possibilité de modifier mon tuto pour insérer des liens vers les autres ? Car pour le moment je ne peu plus éditer mon tuto.
Merci encore pour vos bons commentaires et à bientôt sur le fofo.
il faudra séparer les tutos. comme je l'es fais aussi.
d'ailleurs ne te casse pas si la réfection de l'arbre est la meme que les tutos déjà existant. à moins que comme celui ci tu aille plus loin dans la réfection.
salut , déjà merci pour ce tuto bien détaillé.
j'aurais néanmoins une petite question : la photo lors de la remonte de l'embrayage , il y a ne grosse flèche sur le numéro 2 (disque embrayage)qui indique le sens de montage.
Je ne comprends pas vraiment ton souci. Tu dis que ton disque d'embrayage qui est en place est monté dans l'autre sens, ou bien tu penses que tu dois monter le neuf dans l'autre sens?
Parce que ce qui est sur c est que le neuf, tu dois le monter avec le deport côté volant moteur.
tu constates que le disque d'embrayage se monte bien avec son déport central vers le volant moteur. Les vues éclatées sont celles qui correspondent au VIN que tu as transmis, donc par comparaison avec le mien je puis t affirmer que tu dois le monter déport vers volant moteur et non l'inverse
Quelqu'un pourrait il me donner le lien du tout déposé de boite car je ne le trouve pas. Je suis un peux bloquer car je suis entrain' de changer mon embrayage mais la boite refuse de se déloger. Elle est écarté d'environ 3 cm et ne veux plus aller plus loin.
Justement je sollicite votre aide puisque je n'arrive pas à trouver cette partie du tutoriel uniquement la partie depose et repose embrayage volant moteur.