[E34 M51 an94] Démarreur ne tourne pas (résolu)

Verrouillé
yannouk
Mécano
Mécano
Messages : 341
Inscription : mar. 12 juin 2012 01:00

Remarque : don libre de 30 euros
Niveau Technique Automobile : debutant
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GH52231
Véhicule 1 : E34 M51D25 Pr05/94 Tou Tr:Manual
Localisation : 07 Cevennes ardéchoises

[E34 M51 an94] Démarreur ne tourne pas (résolu)

Message par yannouk »

Salut. Eh bien me revoilà pour un nouveau problème mécanique :s
Je précise que j'ai feuilleté la revue technique à ce sujet, mais actuellement je n'ai pas la voiture avec moi, donc je ne peux faire les tests de tension. C'est ma compagne qui m'a informé du souci par téléphone et je ne la vois pas avant dimanche.
Au menu aujourd'hui:
Le démarreur ne tourne pas: Elle met la clé, tous les voyants et le poste s’éclairent. Elle enclenche le démarreur, rien ne se passe.
Autre symptome: La centralisation bugge
Solution temporaire: elle est allé coté passager appuyer sur le loquet de fermeture de porte, la centralisation s'est enclenchée, et par miracle le démarreur a fonctionné!!!
Du coup elle est très fière d'elle, elle m'a dit "tu vois c'est facile la mécanique" et elle s'imagine que le problème est résolu   :banane:  

Moi je suis bien moins enthousiaste et voudrais comprendre ce qu'il se passe. Avez vous une piste qui pourrait m'aider à savoir où regarder en priorité quand je récupèrerai la voiture?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
gyropinpon
Modérateur
Modérateur
Messages : 23441
Inscription : ven. 22 janv. 2010 01:00

Niveau Technique Automobile : passionné averti
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : BS01508
Véhicule 1 : E39 M51 Pr02/96 saloon Tr:Manual
Localisation : Nîmes

Message par gyropinpon »


Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »