[E61 M57N2 an06] coffre ne s'ouvre pas (résolu)

Verrouillé
seb_blot
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : bricoleur
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 :
Véhicule 1 :

[E61 M57N2 an06] coffre ne s'ouvre pas (résolu)

Message par seb_blot »

Bonjour,

Depuis quelques temps, un nouveau problème est apparu sur ma 530xD Touring de 2006.
Je ne peux plus ouvrir mon coffre ni depuis le bouton dans l'habitacle ni depuis la télécommande ni depuis le bouton sur le coffre.
Je précise que j'ai un coffre à ouverture électrique.

Quand j'appuie sur un des boutons, j'entends tourner l'excentrique permettant le déverrouillage mais le coffre ne s'éjecte pas. En utilisant l'ouverture de secours du coffre, je peux l'ouvrir et ensuite la motorisation d'ouverture prend le relais.

Je précise qu'en plus de ce problème, j'avais des problèmes d'ouverture/fermeture à distance et d'ouverture de la lunette arrière. J'ai refait un des faisceaux passant dans les charnières du coffre (celui de gauche dans la charnière droite, 6 fils sectionnés!) selon la méthode exposée dans ce forum (encore merci! car BMW me demandait dans les 800€) et tous les autres problèmes ont été réglés.

Il me reste maintenant ce problème d'éjection du coffre. Est-ce un autre faisceau qui est endommagé ? Si oui, lequel.

Merci de vos réponses.

Seb
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »