je cherche des informations sur la géométrie/carrossage etc sur la E39 car ça me chiffonne un peut.
Train AV
Avant 09/1998 lacoupelle avant n'avais pas cette "tute" (photo gauche)

d'après ce que j'ai entendu a partir de 09/98 cela sert pour le réglage du train avant comme repère, mais comment ils se repèrent avant 09/98?
Quand on regarde les deux images dessous gauche= avant 98 droit= après 98
on vois clairement que la photo de droite il y'a un repérè en caoutchouc en plus

sur les 2 geo que ma voiture à subis jamais ils ont ouvert le capot pour vérifier le réglage ?
Sur les coupelles je me demande de quelle manière ils règlent le carrossage, vu que il y'a que un seul moyen de les monter et de comment ils effectuent le réglage
Train AR
Au train AR il ya deux points de réglage N° 11 15
https://www.realoem.com/bmw/showparts.d ... g=33&fg=30
Sur les 2 geo que elle à eu jamais je les ai vu régler N°15 ils demandaient même pas si châssis standard ou M
Car la géo de mon train arriérè est complètement dans les chou, quand je change de bande sur autoroute et que je passe sur les lignes blanches le train donne l'effet de glisser a gauche et droite,
pourtant les rotules N°2 sont neuf, les plaques d'égout quand il pleut c'est une cata, la voiture glisse ! on dirait que la roue se redresse ! :shock:
Sur cette photo on vois bien le carrossage "négatif" ma roue ARG elle touche quasi le haut de la planche donc trop de "positif" je peut régler au pifomètre avec le boulon N°11 mais c'est du bricolage. mais N°15 il sert à quoi?