Après être restée une semaine immobilisée (contacteur de feux stop à changer), ma 325 Tds me fait des siennes au niveau du freinage : en la reprenant pour aller chercher les enfants à l'école, la pédale de freins s'est mise à durcir et les freins à se bloquer après qq centaines de mètres.
Je récupère mes filles à l'école, tout le monde s'installe en voiture, je remets le contact, la pédale de frein est redevenue normale et les freins ne sont plus en pression, soulagement de courte durée car après qq mètres, rebelote, pédale très dure et freins qui restent en pression...
J'ai jeté un œil sur différents site et je ne trouve pas de solution à mon problème... j'ai démonté la pompe à vide, elle est en bon état, j'ai vérifier si il y avait de l'aspiration dans la durite entre la pompe et le mastervaac, il y en a (mais c'est léger le doigt ne reste pas collé)...
En forçant sur la pédale de frein quand elle est dure, elle s'enfonce un peu, et j'ai l'impression que ça libère un peu les freins quand ils restent en pression.
Si quelqu'un pense avoir une solution à ce soucis je suis preneur, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Vincent