Bonjour ,
En vue d'oter ma "Clutch Delay Valve", je vais être obligé d'ouvrir mon circuit hydraulique d'embrayage au niveau du cylindre récepteur, donc de purger.
Pour la purge le TIS préconise d'utiliser un outil, permettant de bloquer l'axe du cylindre récepteur rentré. Une fois l'axe rentré, on peut purger en mettant le circuit sous pression.
Question N°1: est-ce que cet outil est obligatoire? La tige du récepteur est elle obligée d'être rentrée?
(J'ai fouillé dans les posts des autres, mais personne ne parle de cet outil..)
Pour info: je possède un eezibleed (bocal de mise en pression pour purge)
Question N°2: Quelle est la meilleure solution pour purger? Utiliser mon eezibleed, ou bien la bonne vieille méthode à deux?
(tout le monde à l'air de dire sur internet que purger un embrayage est super délicat... donc je n'aimerais pas faire de bêtises )
Merci
[E46 M47N an04] Purge circuit hydraulique embrayage (résolu)
-
- Apprenti
- Messages : 120
- Inscription : ven. 2 déc. 2011 01:00
- Niveau Technique Automobile : Moyen
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : FY41290
- Véhicule 1 : E46 M47TU Pr05/04 saloon Tr:Unknown
- Localisation : 68 Mulhouse
-
- Technicien
- Messages : 642
- Inscription : ven. 19 févr. 2010 01:00
- Niveau Technique Automobile : bien
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : WG17519
- Véhicule 1 : E83N M57T2 Pr06/07 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
- VIN 2 : WG17519
- Véhicule 2 : E83N M57T2 Pr06/07 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
- VIN 3 : PV42079
- Véhicule 3 : E87 M47T2 Pr11/06 SH Tr:Manual TrM:GS6-37DZ
- VIN 4 : WG17519
- Véhicule 4 : E83N M57T2 Pr06/07 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ
- Localisation : Lyon
Ce contenu est réservé aux membres.
Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer
La suite de ce sujet n’est pas visible.