j'ai virer la boite a gant pour essayer de trouver un fusible F76 sans succès du coup
j'ai déconnecté ce dernier (étage de sortie soufflante) puis reconnecté la batterie. pour faire les tests qui sont tous bon mais du coup je n'ai plus de problème après déconnexion reconnexion de l'étage de sortie soufflante.
mais dans les tests, on parle du ventilateur qui ne démarre pas alors que moi c'est l'inverse c'est un ventilateur intérieur qui tourne et s'entend mais sans faire enormement de bruit mais suffisament pour sentir la ventilation via les filtres a pollen.
j'ai eu aussi des soucis par moment dans le passé aléatoirement ou la climatisation ou ventil pétait un plomb et se mettait a chauffer en haut en bas sans raison. et par forcément des 2 cotés en même temps mais c'est peut être lié.
pas de problème pour réguler la ventilation.
si tu as des tests à faire quand mon problème reviendra très bientôt, merci d'avance. tous les matins depuis je croise les doigts pour qu'elle démarre.
je vais me coucher, à demain, la nuit va être courte.
[E39 M57 an03] Décharge batterie et ventilateur int tourne en permanence même éteint (inachevé)
-
fyx
- Apprenti

- Niveau Technique Automobile : moyen+
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : PA27518
- Véhicule 1 : E46 M57 Pr03/02 tou Tr:Manual TrM:Unknown
- VIN 2 : DK01654
- Véhicule 2 : E38 M51 Pr11/96 Lim Tr:Manual TrM:Unknown
- gyropinpon
- Modérateur

- Niveau Technique Automobile : passionné averti