Le contexte:
Il y a 2 jours, en ayant assez de le voir collé à mon pare-brise, j'ai décidé de fixer "à demeure" mon Coyote.
J'ai donc fabriqué une petite équerre afin de le placer sous le monitor GPS juste au dessus du bloc clim afin qu'il ne gène rien.
Voici ce que cela donne:

Pour cela, j'ai déposé le monitor GPS et le cache juste au dessus des pieds côté conducteur (pour passer le câble d'alimentation).
J'ai connecté le tout sur un + après contact que j'ai récupéré sur 2 connecteurs ISO présents près du montant gauche de la portière av.
Mais là n'est pas le soucis, car le Coyote fonctionne parfaitement (lui !).
Comme j'avais un petit bruit (bien agaçant) qui était généré au niveau du bloc clim, j'en ai profité pour le déposer, l'ouvrir et nettoyer le petit "ventilo" qui aspire l'air derrière la sonde de température (5" de boulot à tout casser). Je l'ai soufflé à l'air comprimé et j'ai mis un lubrifiant au silicone sur son axe pour supprimé le grincement.
J'ai ensuite tout remonté.
A savoir que durant les branchements, avant remontage et après remontage, j'ai tout essayé et tout fonctionnait correctement.
Sauf qu'au moment de partir au boulot, je n'ai fait que quelques mètres avec l'auto avant que le bloc de clim ne s'éteigne d'un seul coup !
Aucune touche n'a pu le ranimer. J'ai tenté de couper le contact et de remettre: rien.
Bien évidement, il n'y a plus de commande du ventilo !
Cet AM, je me suis donc attaqué au problème. Comme je ne crois pas au coïncidences, j'ai revu toutes mes étapes:
- j'ai re-déposé le monitor.
- j'ai re-déposé le bloc de clim.
- j'ai vérifié les connections: RAS.
- j'ai ré-ouvert le bloc de clim: RAS.
- j'ai re-déposé le cache au dessus des pieds conducteur pour voir si je n'avais pas malencontreusement débranché quelque chose (d'autant que je me suis un peu "battu" avec la conduite de chauffage en plastique qui distribue l'air aux pieds). Et là, je suis tombé sur cette petite prise "volante" (marron, rouge/bleu). Si elle était là avant, je n'y ai guère prêté attention. Est-ce normal qu'elle soit en l'air (et à quoi sert-elle ) ????

Je ne me suis pas focalisé sur cette prise. Je suis allé voir du côté des fusibles. J'en ai trouvé 2 qui semblent être ceux concernés (ils s'appellent soufflerie). 1 de 7,5A et un autre de 50A. Les 2 sont bons (j'ai gratté leurs cosses, "au cas où"). J'ai donc jeté un œil sur l'alimentation du bloc clim et je n'ai trouvé aucune tension nulle part !!!!!
J'imagine que les connecteurs bleus et noirs apportent l'ensemble des informations et commandes.
Et que le "gros" avec le marron, rouge/bleu et noir/gris est l'alimentation ?

Je ne retrouve aucune alimentation à ce niveau (contact mis bien sur). L'écran reste désespérément noir (ce qui finalement semble logique s'il n'est pas alimenté). Seul l'éclairage commandé avec les lumières est fonctionnel.
J'ai toutefois testé entre la "sortie" du fusible (puisqu'il y a bien du 12v à l'entrée) et la borne d'alimentation du boitier de clim. Mais je n'ai pas de continuité. Je sèche un peu car je n'ai pas de schéma électrique...
Quelqu'un aurait une idée ??