Slt a tous
Nouveau post car oubli de ma part de preciser mon vehicule
Depuis que j'ai ma voiture, je n'avait que du son venant de gauche.mon bm54 est sûrement mort
J'ai donc ponté le câblage de gauche avec le droit pour avoir le son sur mes 4 HP.
Tout a fonctionner jusqu'au jour ou .... plus de son a l'arrière. Concraitement il reste plus que l'avant gauche qui fonctionne.
Plutôt qu'acheter un bm54 relativement cher j'ai décide de monter un ampli a 4 sorties qui traîné dans ma cave.
J'ai donc démonté mon bm54, soudé des fils avant l'entrée des amplis intégré que j'ai relié a des prises rca dont j'ai percé la coque du bm54.
J'ai branché mon amplis. Et me retrouve avec un son meilleur que l'origine. Mes 4 canaux fonctionne indépendamment(avg,avd.ARG.ard).
Seul problème le volume de mon bluetooth en communication est très faible ainsi que la commande vocale.
Le volume de la radio, le CD, les infos GPS fonctionne parfaitement.
J'ai déjà essayée d'augmenter le volume depuis le volant, de l'écran 16/9, ainsi que de mon téléphone.j'ai aussi essayer d'augmenter le volume avec la commande vocale qui est au maximum.
Aussi rentré dans le menu caché de l'autoradio et augmenter le volume TP au max.
Mais rien y fait.
Pouvez vous m'aider
[E39 M57 an02] volume bluetooth faible suite au montage d'un ampli (résolu)
-
bilmed
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : Correct
- Nombre de véhicules : 1
- VIN 1 : GX65613
- Véhicule 1 : E39 M57 Pr09/02 saloon Tr:Automatic
-
bilmed
- Mécano

- Niveau Technique Automobile : Correct
- Nombre de véhicules : 1