à mon tour d'être victime de ces défauts... Pour récapituler (ça m'est arrivé lundi soir pour la 1ere fois, puis hier soir également alors que le matin la voiture avait fonctionné sans aucun problème) : je roule tranquillement puis d'un seul coup, sans prévenir, les témoins ABS + ASC apparaissent et j'ai un message BVA en sécurité.
Le compteur de vitesse reste à 0 tout comme l'économètre.
J'avais déjà eu ces symptômes en décembre dernier, mais toutefois sans l'alerte BVA en sécurité. Tout était rentré dans l'ordre après que j'ai résolu un problème d'entrée d'eau au niveau du feu arrière gauche. Malgré tout j'ai toujours eu depuis ce moment là et aléatoirement un message "Verif feu Ar" alors que mes feux fonctionnent tous correctement
Je vais vérifier le capteur ABS de la roue gauche, nettoyer au au WD40 les connecteurs. Mais après...? Je n'ai pas spécialement envie de passer par la cas BMW qui va me facturer un diag qui risque de me faire remplacer un capteur de roues puis une centrale ABS au prix fort...
J'ai lu des sujets qui ont été résolus par des réparations de boitier ABS, certains ici ont il fait réparer leurs boitier ABS et ont ils une bonne adresse ?
Merci