ma M5 étant destinée a la piste est fortement allégée.
L'abs et l'ensemble de ses fils ont ete enlevé par l'ancien proprio.
Le faisceau est light et je n'ai que le strict neccessaire dans la voiture.
Je veux le remettre pour 2 raisons:
- L'abs gère le signal de vitesse, donc l'infos vitesse n'est plus disponible. L'ECU en a besoin et moi aussi pour peaufiner ma cartographie moteur.
- J'ai bloqué les roues a 240 km/h sur la ligne droite de Dijon... Et bim 2 pneus HS.
Du coup j'ai mis un bloc ABS d'occaz fonctionnel (l'actuel etait HS), j'ai acheté un faisceau a habitacle complet et j'ai isolee le faisceau abs dans le but de le remettre sur la voiture.
Ca se passe pas trop mal mais il me reste quelques fils et prise que je ne sais pas ou brancher...
Pouvez-vous m'aider, je pense êtres prés du but.
Voici quelques photos des éléments du faisceau ABS que je n'ai pas pu raccorder:
Celui-ci est curieux car il n'y a qu'un fil, vu la longueur il doit être dans le compartiment moteur pas loin du bloc ABS :

Un grosse prise avec 2 fils ( noir-vert/noir-marron) plutôt long, j'imagine qu'il va dernière les compteurs ou alors dans le compartiment moteur cote conducteur:



N'est-ce pas la prise de DIAG abs:


J'ai un fil gris et noir qui était dans l'emplacement du milieu d'une prise contenant 3 fils (fil marron et un rouge avec des rayure jaune), impossible de trouver cette prise.

J'ai un fil jaune et noir qui était dans une prise longue marron (le capot est noir) , impossible de trouver cette prise.

J'ai un jeu de fil qui va normalement dans un connecteur mauve (le même type que sur le tableau de bord ou l'ECU), vu la longueur il se trouve au pied du passager ou dans le compartiment moteur derrière le tablier.

J'ai ces fils, qui n'allaient pas sur des prises mais sur des boîtiers dédoubleur, impossible de retrouver ces fils ou ces boîtiers dédoubleur.



Merci a vous.
