voilà suite a un premier problème de feux de reculs quasi réglé, je poste mon soucis numéro deux sur ma voiture.
J'ai installé un commodo de régulateur de vitesse sur mon touring TDS, il y a le capteur de pédale d'embrayage et de freins, mais cela ne fonctionne pas, la voiture est pourtant pré-câblée, j'ai la fiche avec les deux fils bleu et jaune sous la colonne de direction, le commodo et le capteur d'embrayage ont été prélevés sur une tds qui fonctionnait parfaitement a ce niveau, donc ça ne peut pas provenir du capteur ou du commodo.
Je précise cependant que ma voiture était a l'origine une automatique, et qu'un changement de moteur/boite en manuelle a été effectué dessus, c'est a dire qu'elle a maintenant un moteur et une boite de TDS manuelle, et donc deux fils ont été "shuntés" au niveau de la prise du sélecteur de vitesse afin de pouvoir démarrer .
Se pourrait il que mon problème vienne de là, si oui il y a t-il une solution pour que mon régulateur fonctionne??
Merci a ceux qui auraient eu ce genre de problème de me faire part de leurs solutions.