Voilà je vous expose mon problème, mes feux de reculs ne s'allument pas quand je met la marche arrière, j'ai vérifié dans un premier temps les ampoules, elles étaient OK, puis le faisceau du hayon (j'ai un touring) il est OK, je me suis donc couché sous la voiture pour changer mon contacteur de boite de vitesse, et je me suis aperçu que le contacteur situé sur la boite n'est relié a aucun faisceau, et il n'y a aucun fil a proximité.
Je dois vous préciser que ma voiture était a l'origine une TDS boite AUTOMATIQUE, et qu'il a été fait un changement moteur-boite pour un moteur et une boite MANUELLE .
Ma question est donc la suivante: les faisceaux de contacteur seraient ils différents entre une boite auto et manuelle??
si oui, puis je mettre le faisceau qu'il me manque sur ma voiture, et surtout ou va t-il se connecter, du coté boite contacteur ça je le sais mais ensuite en partant du contacteur de boite il va où ce faisceau??
Je suis plutôt nul en électricité, donc si vous me postez des shémas, ce qui serait logique, j'aurais peut être besoin de votre aide pour les interpréter correctement.....En vous remerciant d'avance.