pour commencer je ne veux en aucun cas offenser les amoureux de BM que vous etes.
dans la vie on a tous des idées et quand sa démange ,il faut se gratter !javascript:emoticonp('
1ere voiture
7.30 ia (passer en meca par l'ancien proprio )
1995
V8
poids a vide 1730kg
2em
ford vedette
V8
1953
poids a vide 1360kg
3em
ford abeille
V8
1952
poids a vide 1480
l idee était de faire un schow car . principe ,prendre une vieille carrosserie et la remettre sur motorisation récente .
évidemment quelque problème survienne( quel carrosserie pour quel châssis et surtout quel motorisation ?
la ford vedette a un chassie tubulaire simple avec deux tubes parallèle ( mais une carrosserie en asser bonne état )
la ford abeille a le même châssis mais renforcer avec un croisillon entre les tubes parallèle qui lui attribue une résistance bien plus supérieur une capacité de charge de 500kg de+ que la vedette.(mais la carrosserie ,ourla!! )
la BM : j était en possession d'une 2,5l tdi quattro break de 99 en parfaite etat de marche, en tres bonne etat interieur et exterieur au momment ou j'ai commencer a y pence .
il fallait que mon schow car chante un peut / que ses éléments de roulage soit facilement démontable et ajustable / que la réputation de fiabilité sois fete .
donc un echange a était fait en mon audi et la 7.30 . :shock:
il y aura surement des photos qui vous
je ne suis ni mécano , ni carrossier ,ni elect (surtout en voiture). 'CAP chauffagiste' donc soyez indulgents