[E39 M57 an02] Probléme cligno+ecrang gps (résolu)

Verrouillé
bilmed
Mécano
Mécano

Niveau Technique Automobile : Correct
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GX65613
Véhicule 1 : E39 M57 Pr09/02 saloon Tr:Automatic

[E39 M57 an02] Probléme cligno+ecrang gps (résolu)

Message par bilmed »

slt :coucou:

nouveau problème sur ma voiture:

de temps a autre ma voiture étant arrêté et fermé, l'écran GPS s'allume(MK4) sans raison mais ne reste pas allumé il s’instille comme les ancienne TV quand on les éteint.
de plus quand je conduit, il ne s'allume pas et de temps a autre il fait la même chose c'est a dire s'allume et s’instille mais ne reste jamais allumé,
l'écran est noir et rarement il s'allume et tient que 5 seconde et rebelote il s'éteint je n'ai aucun contrôle je ne peut pas allumer la radio ou changer de station si elle s'est allumé

et en plus de sa, je pense que c'est lié,
quand je met le clignotant pour tourner a droite ou a gauche ou même les warning les témoins du TBD ne s'allume pas alors qu'a l’extérieur ils sont allumé normalement sans aucun problème.
s'a arrive aussi que sa clignote sur le TBD mais en décalage genre 30 seconde après mais sa ne clignote pas en extérieur

j'ai aussi le lecteur GPS dans le coffre qui ne répond que 1 fois sur 10 pour éjecter le CD qu'il y a a l'intérieur.

a oui aussi, quand les feux sont en position auto quand je met le contact et démarre il s'allume seulement au bout de 3 ou 4 seconde.

j'ai besoin d'aide :cry:
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »