[E39 M47 an02] Installation de feux de jours (résolu)

Verrouillé
silfredo973
< 50 messages
< 50 messages

Niveau Technique Automobile : moyen
Nombre de véhicules : 1
VIN 1 : GU50785
Véhicule 1 : E39 M47 Pr05/01 saloon Tr:Manual

[E39 M47 an02] Installation de feux de jours (résolu)

Message par silfredo973 »

Bonne année a tous et à tous ceux qui m'aideront à installer mes feux de jours sur ma jolie Bm!

Je viens donc de reçevoir mes deux feux de jour de 8 led chacun. Ils mesurent 15.8cm de long, 1.8cm de hauteur et 3.6cm de largeur.
L'idée serait de les installer sur le parechoc à coté des anti brouillard. En effet en bas du mon parechoc j'ai repérré des "cases" rectangulaires
qui devraient pouvoir acceuillir sans trop de difficultés les feux de jours. Je voudrais que ces derniers s'allument directement avec la mise en
contact de la voiture.
Je n'ais pas l'info sur la puissance des LED mais vus que sa doit etre énorme, pensez vous qu'il soit obligatoire d'utiliser un relais?
Si vous pensez comme moi que non, ou pourrais-je trouver un + apres contact dans le compartiment moteur afin d'alimenter mes deux fils plus?
Pour le moins es ce que je peux prendre le moins de ma batterie? Ha mais zut elle est a l'ariere du véhicule.... :scratch:
alors y aurait il du moins dans le compartiment moteur, sur un boulon de carosserie ( masse ? )

Merci de votre aide!
darkgyver
Administrateur du site
Administrateur du site

Niveau Technique Automobile : CAP, BEP, Maîtrise de carrosserie et DUT Génie Elec Info Indus
Nombre de véhicules : 5
VIN 1 : WB04303
Véhicule 1 : E83 M57TU Pr06/04 SAV Tr:Manual TrM:GS6X-53DZ

Message par darkgyver »

Ce contenu est réservé aux membres.

Pour accéder aux "résolus" vous devez être membre de l’association ATADARK
cliquez ici pour adhérer

La suite de ce sujet n’est pas visible.

Verrouillé

Revenir à « électricité résolus »