voila, je vient de tomber sur ce forum qui me semble réunir un bon paquet de passionné avides d'échange et d'entraide.
et cet esprit par les temps qui courent, ca devient tellement rare, que je félicite touts les intervenant de ce forum et particulièrement son créateur pour cette initiative,
car créer un forum c'est une chose a la porté de presque tous, lui donner une âme en est une autre...
donc bravo a tous
pour ce qui est de moi des automobiles, j'en ai eu pas des tas, mais jamais sans une once de passion
pour en citer quelques unes : austin mini 1300, audi a6 2.8, volvo s40 t4 et bien d'autres
actuellement le "parque" se compose d'une 525 td touring, d'une jeep cherokee 4.0l gpl et .... d'une bmw 2002 tii
j'aurais bien posté quelques photos pour agrémenter ma présentation, mais le touring a été acheté il y a une semaine(pas eut le temps de le prendre en photo)
et la 2002 je l'ai depuis pffffff au moins 15 ans donc seulement des diapos
promis je remédie a tout ça rapidement le touring je m'en occupe ce we
pour la 2002 tii il faudra patienter jusqu'à pâques, elle est a 300 klm chez mes parents
il me faudrait la soiré pour expliquer l' AMOUR que je porte a cette voiture...
malheureusement elle est en panne depuis quelques années (injection kugelsfischer no coment)
les raisons de ce long sommeil sont personnelles et n 'on aucune place sur ce forum
le temps de la maturité est arrivé et j'ai peut être enfin trouver un mécano a "l'ancienne"
qui saura peut être redonner vie
a cette fantastique auto qui m'a appris a conduire
j'aurais certainement besoin de vous tous pour lui redonner vie
a bientôt a tous